23 juillet 2015
L' Equipe de France féminine de Handball dans notre Cité

L'Equipe de France féminine de Handball était présente en Corse à l'occasion d'un stage de préparation cette semaine.

Et c'est en toute logique que l'Equipe de France a fait un passage sur Corte afin d'y découvrir les deux lacs principaux de la Vallée de la Restonica : Le Melu et le Capitellu.replica rolex sumariener gold and blue replica paul newman daytona watch dunamis watch replica

Accueilli chaleureusement par l'Adjoint et Sports et Président du HBC Joseph Orsatelli, Jean-Louis Abadie et toute leur équipe, chacun a pu apprécier cette journée en montagne, avant de se rendre à la Mairie pour être reçu par le Maire de Corte.

Après avoir remercié tous les acteurs de cette journée, Antoine Sindali a remis la Médaille de la Ville de Corte à l'entraineur de l'Equipe de France Alain Portes, ainsi que la Bandera à la Capitaine de l'équipe.

L'Equipe de France de son côté à remis un Fanion ainsi que le maillot de l'équipe de France en guise de remerciement et de souvenir de leur passage.

Après avoir souhaité tous les voeux de réussite pour les prochains championnats du Monde au Danemark, le Maire a invité chaque participant à se raffraichir autour d'un bufffet spécialement préparé pour l'occasion.

• Format imprimable
  • Expédier le document par e-mail
  • Sommet de la page