20 décembre 2017
OPAH de Corte - Déjà à mi-parcours !

Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat

L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) de la Ville de Corte 2015-2020 est maintenant à mi-parcours.

Elle permet jusqu’en juin 2020 d’accompagner à l’organisation des copropriétés, de bénéficier de subventions pour réhabiliter globalement les immeubles.
Elle offre la possibilité de bénéficier d’aides conséquentes pour des travaux ponctuels ou plus lourds dans les logements occupés par leur propriétaire ou locatifs, allant de 25 à 80% et potentiellement cumulable avec le nouveau dispositif fiscal « Louer abordable ».

Tous types de projets sont étudiés comme la remise aux normes et le réaménagement complet, les travaux agissant sur l’étiquette énergétique du logement et ceux permettant aux personnes âgées de continuer à vivre chez elles dans de bonnes conditions.

Aussi, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’équipe d’Urbanis qui vérifiera votre éligibilité, vous apportera les conseils techniques et administratifs adaptés à votre projet et vous aidera à obtenir les meilleurs financements possibles.

Equipe Urbanis
Permanences en Mairie chaque mardi 9h30-12h30 et 13h15-16h30

opah-corte@urbanis.fr

• Format imprimable