08 mars 2021
Régie de l'eau Cort'Acqua : Communication sur la Facturation du 1er Semestre 2021

Comme chaque année, la régie de l’eau Cort’acqua va débuter la campagne de relève des compteurs comptant pour la facturation du 1er semestre 2021.

Compte tenu de la crise sanitaire et afin d’assurer la distanciation et la sécurité de tous, les agents de la régie de l’eau ne relèveront que les compteurs situés à l’extérieur des habitations.

Ainsi, il est demandé aux abonnés, pour lesquels les compteurs sont situés à l’intérieur des habitations de bien vouloir communiquer leur index à la régie soit par téléphone au 04.95.47.10.93 soit par mail à l’adresse cortacqua@gmail.com, en précisant les coordonnées de l’abonné.

Une estimation sur la base des semestres précédents sera effectuée pour les abonnés n’ayant pas transmis le relevé de leur compteur.

Par ailleurs, toujours dans le cadre du contexte sanitaire, il est rappelé que le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) peut, sous certaines conditions, contribuer à aider certains abonnés à régler leur facture d’eau potable.

Pour cela, les personnes désireuses sont appelées à se rapprocher du CCAS.