07 avril 2021
Vacances scolaires : Accueil des enfants des personnels prioritaires

Le décret 2021-384 du 02 Avril 2021 précise que les ALSH sont suspendus jusqu’au 25 avril inclus.

Dans le droit fil des mesures précédentes prises par la municipalité pour permettre aux personnels concernés de contribuer pleinement à la gestion sanitaire de la crise de la COVID, le Maire a décidé d’ouvrir l'ALSH aux enfants de ces personnels prioritaires (liste jointe) pendant les vacances de Pâques. Pour cela, l’adjointe déléguée aux affaires scolaires, Madame Nathalie Pulicani et la Directrice de l'ALSH, Madame Jessica Penciolelli invitent les personnels qui le souhaitent à solliciter l’inscription de leurs enfants en remplissant le dossier ci-joint, à retourner complet avant le vendredi 09 avril à 12 heures.

Dossier SMAG

Liste des professions prioritaires